Personnes concernées et spécialistes prennent position sur les impulsions du PNR 76.

© Marco Finsterwald | SNF

Dans la synthèse du PNR 76, le comité de direction enrichit le débat en cours sous la forme de dix impulsions. La nouvelle vidéo donne la parole aux représentant·es des différents groupes cibles.

Les responsables du Programme national de recherche « Assistance et coercition » (PNR 76) ont toujours eu à cœur de collaborer étroitement avec les personnes concernées, les organisations spécialisées, les groupes d’intérêts, les autorités et les politiques, comme en témoignent les réunions d’échanges et les conférences-débats ainsi que les publications communes dédiées à cette thématique. Au terme des travaux de recherche, le PNR 76 a convié des représentant·es des différents groupes cibles à deux rencontres d’échanges, où les impulsions formulées sur la base des résultats des 29 projets du programme ont également été examinées.

La dernière vidéo du PNR 76 présente les évaluations, les commentaires et les opinions de plusieurs personnes concernées et spécialistes qui ont participé à ces travaux. Nous en profitons pour les remercier toutes et tous de leur confiance, de leur engagement et de leurs précieux témoignages !